Le 14 mai dernier, c’était au tour de la section Drôme-Ardèche d’organiser son assemblée de section et pour l’occasion, nous nous sommes rendus en Isère, territoire rattaché en partie à cette section territoriale.
Un choix osé et éloigné de la vallée du Rhône où nous nous installons d’habitude, mais qui a porté ses fruits, car les adhérents de la section sont repartis satisfaits de cette journée.
Le matin, avant d’entamer la partie statutaire, nous avons eu l’honneur d’accueillir Bernadette ROCHE, conseillère départementale déléguée à la ruralité et à la forêt, qui nous a fait le plaisir d’introduire notre assemblée 2019. Le reste de la matinée s’est déroulée dans les meilleurs conditions.
Après un bon déjeuner pris sur place, nous avons été chaleureusement accueillis à la scierie FOREST, spécialisée dans les feuillus.
Romain ADAM, gérant, nous a présenté en détails les essences sciées dans son établissement ainsi que leurs contraintes et caractéristiques. Une partie qui a su captiver l’attention de nos adhérents !
Le bois COFORET scié devant nos yeux a fait enfin fait grande impression auprès du public laissant place ensuite à une séance de questions-réponses très enrichissante. Nous les remercions vivement pour leur excellent accueil.